0 avis
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Première partie / Runberg & Homs
Livre
Edité par Dupuis. [Marcinelle], [Paris] - 2013
Mis à l'écart du magazine Millenium, Mikael Blomkvist est engagé pour reprendre l'enquête sur l'héritière Vanger disparue 44 ans plus tôt. Le journaliste accepte contre la promesse d'informations sur les cartels suédois. Son chemin croise alors celui de Lisbeth Salander. Pirate informatique surdouée, experte en close-combat et totalement asociale, Lisbeth applique aux hommes qui n'aiment pas les femmes sa propre notion de la justice.
Autres documents de la série «"Millenium"»
- Sujets
- Classification
- B.D.
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1990 - Marcus Garvey : Garvey's ghost / Burning Spear
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.6 BUR | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Orchestra Baobab est un groupe de musique sénégalais né dans les années 1970 et qui, après une longue interruption, a renoué avec le succès à l'échelle internationale au début des années 2000. Leur style musical se caractérise par un mélange de rythmes latins (notamment cubains), de sonorités africaines (chants wolofs et sérères, harmonies casamançaises, mélodies traditionnelles d'Afrique sub-saharienne ou du Maghreb) et d'influences soul ou jazz. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.