0 avis
Le spectre de la rue du Puits : roman / Indrek Hargla
Livre
Edité par Gaïa éd.. Montfort-en-Chalosse - 2013
Tallinn, 1419. Trois cadavres sont retrouvés, dont le gardien d'une tour qui a vu un spectre la veille de sa mort, et une prostituée découverte noyée qui avait rapporté le même témoignage. Rue du Puits, une maison qu'on dit hantée concentre des haines ancestrales, à deux pas de la boutique de Melchior. L'apothicaire arpente les ruelles de la Vieille Ville jusqu'au cimetière des Dominicains, à la recherche de la vérité.
Voir la collection «Polar, 2013»
Autres documents dans la collection «Polar»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2021 - Une Femme du monde / Cécile Ducrocq, réal.
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | FIL DUC | DVD Fiction cinéma | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Il est né le 11 octobre 1951 à Paris, dans le 19e arrondissement, 3e d'une famille de quatre enfants. Sa mère, Ruth Ambrunn, née à Munich (Allemagne), et son père, Alter Mojze Goldman, né à Lublin (Pologne), furent héros de la résistance. Il a pour frère cadet l'auteur-compositeur Robert Goldman et pour demi-frère le militant d'extrême gauche assassiné Pierre Goldman. Bachelier en 1969, il poursuit ses études et intègre l'Edhec, dont il sort en 1973. Il a d'abord chanté dans le groupe Red Mountain Gospellers en chorale puis avec The Phalanster et enfin avec Taï Phong (Grand Vent en vietnamien) avant de débuter sa carrière solo, qu'il a mise entre parenthèses quelques années pour fonder un trio, nommé Fredericks Goldman Jones, avec le gallois Michael Jones et l'américaine Carole Fredericks. Il a également écrit pour Jonnhy Hallyday, Marc Lavoine, Céline Dion etc... Il est également l'auteur de la chanson phare des Enfoirés pour les Restos du Coeur. Grand chanteur populaire, il a su toucher plusieurs générations de fans. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.