0 avis
Munich / Michelin
Livre
Edité par Michelin, guides touristiques. Boulogne-Billancourt - 2014
Partez curieux et tranquille, Le Guide Vert vous donne toutes les informations culturelles et pratiques pour découvrir votre destination. Trois grandes parties pour : Organiser son voyage ; Comprendre la région ; Découvrir les sites. Les étoiles des sites touristiques : ***Vaut le voyage ** Mérite un détour *Intéressant. Une cartographie précise et complète : La carte générale en début de guide présente l'ensemble des sites et des circuits de découverte ; Les plans de villes et de monuments ; Les cartes thématiques et les itinéraires. Une sélection d'adresses de charme tout budget : Hôtels, chambres d'hôtes, restaurants, bars, auberges. Les découvertes en famille : Sites et activités à faire avec les enfants, repérés par symbole
Voir la collection «Le Guide vert. Week-end, 2014»Voir la collection «Guide de tourisme, 2014»
Autres documents dans la collection «Le Guide vert. Week-end»Autres documents dans la collection «Guide de tourisme»
- Sujets
- Classification
- Géographie
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2012 - Rien ne s'oppose à la nuit / Delphine de Vigan
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | GC VIG | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Wax Tailor est le projet musical de Jean Christophe LE SAOUT (alias Wax Tailor). Membre du groupe La Formule dans les années 1990, animateur de radio Droit de Cité à Mantes-la-Jolie, JCLS lance son label Lab'Oratoire / Decon en 1998 et produit La Formule ainsi que des projets Breakbeats Breaking the wave. Dans le même temps, il se lance dans son premier projet Breathing under water en collaboration avec, entre autre, Looptroop, groupe suédois dont il s'est chargé de la tournée française en 2001. C'est la période où il semble se détacher du monde hip-hop français et se consacrer à son projet « militant » Breathing under water. Le projet Wax Tailor débuté en 2002, produit en 2004 2 EP en collaboration avec Charlotte Savary (chant) et Marina Quaisse (violoncelle), de hip-hop orchestral, des mélanges entre le 7ème art et ses nombreuses influences musicales, downtempo et trip-hop notamment. Auteur, compositeur, producteur, manager, Wax Tailor sort son premier album Tales Of The Forgotten Melodies en mars 2005 après 2 EP plébiscités, annonciateurs d'un renouveau pour le trip-hop, le hip-hop ou bien encore le downtempo, ses principales influences musicales. En 2007 il enfonce le clou avec Hope & Sorrow un deuxième album qui reçoit un très large écho international auprès des radios, médias mais aussi dans sa dimension scénique. Hope & Sorrow est encore une fois l'occasion de collaborer, entre autres, avec Charlotte Savary, mais également Sharon Jones, grande figure de la soul, The Others (rap) et Marina Quaisse (violoncelle). Site officiel : http://www.waxtailor.com/ Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.