0 avis
Vivre et mentir à Téhéran / Ramita Navai
Livre
Edité par Stock. Paris - 2015
Quiconque souhaite vivre à Téhéran est obligé de mentir. Peu importe les questions de morale : mentir à Téhéran est une question de survie. C'est en vivant (et mentant à Téhéran) que j'ai entendu les histoires des Téhéranais dont vous allez faire la connaissance. Ce sont de vraies histoires, toutes nées dans la ville des mensonges. Ramita Navai plonge dans les rues de la ville secrète à travers les vies de huit protagonistes - un apprenti terroriste repenti, un gangster, une actrice porno, un trafiquant d'armes mais aussi une femme divorcée, une adolescente amoureuse, un play-boy -, des personnes ordinaires forcées de mener des existences extraordinaires. Fondé sur des conversations et interviews, Vivre et mentir à Téhéran est le portrait intime et inoubliable d'un Iran moderne qui montre comment il est possible d'aimer, de vivre et de survivre dans l'un des régimes les plus répressifs du monde.
Voir la collection «La Cosmopolite, 2015»
Autres documents dans la collection «La Cosmopolite»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2012 - Le coeur de l'homme : roman / Jón Kalman Stefánsson
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Adulte | +1 Fiction & littérature | R JON | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

LYSISTRATA, un power trio instrumental franco-anglais crée début 2013. Depuis sa création, le trio mélange les genres liées au Post-Rock en passant par du Dub dans une dynamique progressive. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.