0 avis
Indigo / dessin & scénario, Mathieu Reynès
Livre
Edité par Dupuis. [Marcinelle], [Paris] - 2016
Six ans plus tôt : Harmony est une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres. Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée. Cette dernière évince rapidement William Torres du programme. Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés. Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ? Mais surtout, William laissera-t-il Harmony courir un tel danger ? La suite de la prometteuse série de Mathieu Reynès dénoue peu à peu les mystères du premier tome. Intrigues de pouvoir, secrets d'Etat et aptitudes extraordinaires, le tout est servi à merveille par un dessin dynamique, moderne et d'une grande précision. Une saga addictive !
Autres documents de la série «Harmony»
- Sujets
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2002 - Quelqu'un m'a dit / Carla Bruni, par. et chant
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 8 BRU | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

La Rémoise a été formée au violoncelle et au chant lyrique avant de rejoindre le Conservatoire national supérieur de Paris, option jazz, et finalement la Royal Academy of Music de Londres. Après ce cursus, elle enchaîne les projets musicaux et se nourrit de multiples collaborations (Rachid Taha, John Greaves, Vincent Courtois, The Dø…). En solo, elle s'accompagne simplement de sa basse et de sa voix et mêle le rock et la pop au jazz le plus virevoltant. Avec la sortie de son premier album, c'est un trio resserré qui est proposé sur scène, elle à la basse, au chant et à l’harmonium, parfaitement calée par la batteuse Anne Paceo (meneuse des formations jazz Triphase et Yôkaï) et les nappes de la clavier Narumi Hérisson (du trio Tristesse contemporaine). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.