0 avis
Pauvres diables / Arto Paasilinna
Livre
Edité par Gallimard. [Paris] - 2014
Arto Paasilinna n'est jamais aussi drôle que quand il met en scène de pauvres diables. Qu'il s'agisse de suicidaires se regroupant en association, d'un meunier auquel s'oppose tout un village ou d'un géomètre amnésique qui part en voyage. Car il faut rire du malheur à gorge déployée. Surtout quand il frappe d'aussi loufoques personnages.
Voir la collection «Collection Folio»
Autres documents dans la collection «Collection Folio»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1973 - Schtroumpf vert et vert schtroumpf. Jeux olympschtroumpfs / Peyo
Retour prévu le 20/04/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 BD & mangas | BD SCHT | BANDES DESSINEES | En prêt | 20/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Marcus Miller a commencé comme clarinettiste puis s'est initié à la basse. Il est aussi un compositeur de jazz fusion (ou jazz rock). Il est né à Brooklyn (États-Unis, New York) le 14 juin 1959. Multi-instrumentiste, il se consacre plus particulièrement à la basse ainsi qu'a la clarinette basse et sa carrière décolle lors de ses fructueuses collaborations avec le grand nom du jazz : Miles Davis (en naîtra dans les années 80 l'enregistrement Tutu). Il a également travaillé sur l'album Zoolook de Jean-Michel Jarre en 1984 (notamment les morceaux "Ethnicolor" et "Zoolook"). Il poursuit depuis sa carrière en tête d'affiche, composant et jouant ses thèmes à la basse. Techniquement, il se distingue par une grande habileté dans des techniques complexes comme le slap et le tapping, et utilise fréquemment des basses sans frettes (fretless). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.