0 avis
Face your fear / Curtis Harding, chant
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2017
Le grand retour d'un des plus grands artistes soul du moment ! La voix de Curtis Harding exprime la douleur, le plaisir, le désir, la tendresse, la tristesse et la force - une gamme complète d'émotions. Pourtant, le terme "soul man" semble être trop simpliste pour un musicien comme Harding, un homme qui a vécu de multiples vies en tant que musicien, participé à différentes scènes, et assemblé tous ces sons et toutes ces expériences pour trouver sa propre place, unique. L'aboutissement de ces expérimentations est son nouvel album, Face Your Fear. Le partenariat avec son principal collaborateur, Sam Cohen, et avec son mentor, le super producteur Danger Mouse, a donné naissance à un album exprimant toutes les émotions d'un homme qui tient compte du monde et de l'amour qu'il croise. Il se remémore un amour perdu sur Ghost Of You, il séduit sur Welcome To My World, il cherche le pardon sur Wednesday Morning Atonement et fait promesse de dévotion sur Need My Baby.
- Contient
- Wednesday morning atonement
- Face your fear
- On and on
- Go as you are
- Till the end
- Need your love
- Dream girl
- Welcome to my world
- Ghost of you
- Need my baby
- As I am
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2017 - Face your fear / Curtis Harding, chant
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.4 HAR | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Curtis Harding (né le 11 juin 1979) est un auteur-compositeur-interprète américain. D'abord soul artist, son style "slop'n' soul" porte l'influence de genres tels que le blues, le gospel, la psychédélique, le R&B et le rock. Son premier album, Soul Power (2014), a été suivi de Face Your Fear en 2017, avec une production de Danger Mouse et Sam Cohen. Il est né à Saginaw, Michigan, et sa famille s'est installée à Atlanta quand il était adolescent. Il a été exposé à la musique dès son plus jeune âge alors que sa famille faisait une tournée avec sa mère, qui était une chanteuse de gospel. Dans les années 2000, Harding a soutenu CeeLo Green, et il a formé le groupe R&B/garage rock Night Sun à Atlanta avec des membres de Black Lips en 2009. Harding est né le 11 juin 1979 à Saginaw, Michigan Son père est mécanicien et sa mère Dorothy chanteuse de gospel. Lui et ses cinq frères et sœurs[4] ont été élevés comme mennonites.Ils ont déménagé en Alabama quand il avait trois ans, puis en Arizona, en Californie, au Texas et dans d'autres régions des États-Unis[3] Sa famille n'avait pas de résidence permanente avant de s'établir à Atlanta, en Géorgie, où il avait 14 ans. Bien qu'il ait d'abord voulu faire du sport professionnel, Harding a grandi autour de la musique de sa mère, la rejoignant parfois sur scène comme choriste jusqu'à l'âge de 15 ans. Sa famille restait - parfois pendant des mois - dans des communautés de toutes confessions religieuses. Sa sœur, une rappeuse amateur, lui a fait découvrir la musique profane. M. Harding a déclaré au Austin Chronicle que le fait de grandir auprès de personnes âgées - son père a 27 ans de plus que sa mère - lui a donné un sentiment précoce de maturité : "Quand j'étais enfant, mon but était d'être un vieil homme. C'est ce que j'étais en train de faire. Je voulais être ce vieil homme assis sur le porche. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.