0 avis
Un traître à Kensington Palace / Anne Perry
Livre
Edité par 10-18. Paris - 2018
Londres, 1899. Tandis que son règne touche à sa fin, la reine Victoria veut s'assurer que son héritier, le prince de Galles, mène une existence irréprochable. Elle charge son confident John Halberd d'enquêter sur l'entourage du prince, en particulier le riche Alan Kendrick, flambeur et séducteur impénitent. Mais lorsque le corps de John est retrouvé flottant dans une barque sur la Serpentine, la reine n'a d'autre choix que de convoquer Thomas Pitt à Buckingham Palace pour lui confi er une mission secrète : enquêter sur les circonstances douteuses de cette mort que tout le monde croit accidentelle. Obligé d'élucider seul la plus épineuse de ses affaires, Thomas Pitt se retrouve impliqué dans une machination qui ne menace pas seulement la réputation d'un homme, mais aussi la sécurité de l'Empire.
Voir la collection «10-18, 2018»Voir la collection «10-18»
Autres documents dans la collection «10-18»Autres documents dans la collection «10-18»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2010 - Philharmonics / Agnes Obel
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 OBE | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Né en pleine guerre civile libanaise, Ibrahim est un trompettiste qui voyage du jazz à la musique classique, de la chanson de variété au rock, de la pop à l'électro, et des musiques traditionnelles et contemporaines arabes aux musiques folkloriques et actuelles du monde. Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et plusieurs fois récompensé par des concours internationaux, il joue sur un instrument unique au monde: la trompette à quarts de tons, inventée par son père dans les années 60. En Octobre 2007 il sort son premier album "DIASPORAS" sous son label "Mi'ster Productions" distribué chez Discograph, EMI Arabia, ... Ibrahim compose également pour orchestres symphoniques, orchestres à cordes, différents ensembles de cuivres de vents ou de bois, pour la chanson et récemment pour des courts et longs métrages ainsi que pour des spectacles de danse et créations diverses. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.