Le Phare / Yann Tiersen

Audio

Tiersen, Yann

Edité par Air Libre (L') - 1997

Contient
  • Le quartier, La rupture, Monochrome, La dispute, L' arrivée sur l'île, La noyée, Le fromveur, L' homme aux bras ballants, Sur le fil, Les jours heureux, La crise, Les bras de mer, La chute, L' effondrement
Retour prévu le 28/06/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2011 - Les larmes du crocodile T. 8 / Anthony Horowitz

Retour prévu le 28/06/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Jeunesse | -1 Romans jeunesse | P HOR alex 8 | LIVRES | En prêt | 28/06/2025

Suggestions

Du même auteur

L' Absente / Yann Tiersen | Tiersen, Yann

L' Absente / Yann Tiersen

Audio | Tiersen, Yann | 2001

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain : bande originale du film de Jean-Pierre Jeunet / musique de Yann Tiersen | Tiersen, Yann

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain : bande o...

Audio | Tiersen, Yann | 2001

Festival interceltique de Lorient 50 ans / Alan Stivell, The Dubliners, Gilles Servat, ... [et al.) | Stivell, Alan

Festival interceltique de Lorient 50 ans / Al...

Audio | Stivell, Alan | 2021

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Annie Hall / Woody Allen, réal. | Allen, Woody. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Interprète

Annie Hall / Woody Allen, réal.

Vidéo | Allen, Woody. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Interprète | 1977

A l'aube de ses quarante ans, Alvy Singer fait le bilan de la situation. Une introspection sur sa dernière rencontre, Annie Hall, qui vient de le quitter, et un hommage à la ville qu'il aime, New York.

C'était ici / Yann Tiersen | Tiersen, Yann

C'était ici / Yann Tiersen

Audio | Tiersen, Yann | 2002

En savoir plus

Biographie

Anthony Horowitz, né le 5 avril 1955 à Stanmore dans le nord de Londres, est un écrivain de romans policiers pour la jeunesse, de fantastique et scénariste de feuilletons télévisés anglais, en particulier des adaptations de romans policiers d'Agatha Christie.