0 avis
Le monde selon Garp / John Irving
Livre
Edité par Seuil. Paris - 1999
Jenny Fields ne veut pas d'homme dans sa vie mais elle désire un enfant. Ainsi naît Garp. Il grandit dans un collège où sa mère est infirmière. Puis ils décident tous deux d'écrire, et Jenny devient une icône du féminisme. Garp, heureux mari et père, vit pourtant dans la peur : dans son univers dominé par les femmes, la violence des hommes n'est jamais loin. Un livre culte, à l'imagination débridée, facétieuse satire de notre monde.
Voir la collection «Points»Voir la revue «John Irving Coffret 3 Volumes : Le monde selon Garp. L'hôtel New Hampshire. Un enfant de la balle»
Autres documents dans la collection «Points»Autres numéros de la revue «John Irving Coffret 3 Volumes : Le monde selon Garp. L'hôtel New Hampshire. Un enfant de la balle»
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
