1 avis
The Last exit / Still Corners
Audio
Edité par Differ-Ant Distribution - 2021
The last exit est le cinquième album studio de Still Corners, sorti sur Wrecking Light Records. Avec le son scintillant du désert noir pour lequel le groupe est devenu connu, The last exit vous emmène dans un voyage hypnotique, rempli de villes délabrées, de formes mystérieuses à l'horizon et de longs voyages qui brouillent la frontière entre ce qui est là et pas là. Greg dit: "Nous avons trouvé quelque chose là-bas dans le désert - quelque chose dans les vastes paysages qui ont duré pour toujours". The last exit se compose de onze chansons magnifiquement conçues avec une instrumentation organique, une guitare aux tons clairs, une batterie spacieuse et le chant enfumé de Tessa Murray. Les faits saillants de l'album incluent "The last exit", "White sands" et "shifting dunes", qui évoquent tous le vaste espace du désert et un ciel insouciant.
- Contient
- The Last exit
- Crying
- White sangs
- Till we meet again
- A kiss before dying
- Bad town
- Mystery road
- Static
- It's voodoo
- Shifting dunes
- Old arcade
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie
Ce quintet venu de Londres confectionne tout en finesse une indie pop sobre et chaleureuse. Dans la lignée d’artistes comme Hope Sandoval et Broadcast, la chanteuse Tessa Murray nous emmène d’une voix doucement aigue sur des mélodies dream-pop enivrantes. Still Corners s’impose sur la scène londonienne avec un premier disque «Eyes» qui suscite déjà un enthousiasme général. A la fois sombre et majestueux, on y trouve quelques touches psychédéliques dignes d’un rêve éveillé. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des professionnels
-
La musicothérapie de Still Corners
Still Corners est un duo de dreampop britannique, composé de Greg Hughes (auteur-compositeur / producteur) et Tessa Murray (chant). The Last Exit est le cinquième album studio du duo. Un voyage hypnotique à travers le désert, des villes délabrées, des horizons mystérieux et des mirages. Des guitares toniques ou slide, une batterie spacieuse et le chant enfumé de Tessa Murray, les onze titres de l'album sont magnifiquement composés et remplissent parfaitement leur fonction. . On ressent ici l'impact de l'isolement et la nécessité des contacts humains et de l'intimité. Une thérapie musicale...
Loïc - Le 01 avril 2021 à 14:26