0 avis
Christmas in the islands / Shaggy
Audio
Edité par Warner Music - 2021
Qui n'a jamais rêvé d'une Noël sous les tropiques ? Shaggy rend le rêve possible avec cet album de Noël Reggae qui réchauffera l'ambiance pour les fêtes de fin d'année ! Cette compilation reggae de Noël par excellence donne une touche caribéenne à la fête traditionnelle avec 19 titres de chansons de vacances imprégnées des îles, avec des invités comme Beenie Man, Bounty Killer, Junior Reid, Ne-Yo, Romain Virgo, Ritchie Stephens, Conkarah, Joss Stone et bien d'autres.
- Contient
- No icy Christmas/ Shaggy & Sanchez
- We got us/ Shaggy & Shenseea & Omi
- Take you to the cool/ Shaggy & Richie Stephens & Conkarah
- Christmas in the islands/ Shaggy & Rayvon
- Holiday in Jamaica/ Shaggy & Ne-Yo & Ding Dong
- Have yourself a merry little Christmas
- Open presents/ Shaggy & Romain Virgo
- Raggamuffin Christmas/ Shaggy & Junior Reid & Bounty Killer
- Christmas time/ Shaggy & Jamila Falak
- 12 days of Christmas/ Shaggy & Beenie Man & Craigy T
- Warm & easy
- Sunny celebration/ Shaggy & Joss Stone
- Catch myself some rays/ Shaggy & Carys
- Love when it's Christmas
- I'll be home for Christmas
- Silent night/ Shaggy & Sting
- We three kings
- Amazing Christmas/ Shaggy & Hannah Brier
- Nothing like the holidays/ Shaggy & Bunji Garlin
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Un coupable intouchable / Carbone
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 BD & mangas | BD DANS | BANDES DESSINEES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Shaggy, ou de son vrai nom Orville Richard Burrell, est né le 22 Octobre 1968 à Kingston, et est d'origine jamaïcaine. Il sort son premier album, intitulé Pure Pleasure, en 1993, dont l'un des extraits les plus connus est Oh Carolina. En 1995, il obtient un Grammy Award, grâce à son album Bombastic et le single du même nom, Bombastic, connaît un succès mondial. Malheureusement pour lui, qui supporte plutôt mal cet échec, l'album suivant, est loin d'être apprécié par le public. En effet, l'album Midnite Lover, publié en 1997, se vend peu. Dans la période suivant cet échec, et la venue de l'album suivant, il ne fera pas grand chose, excepté deux musiques de films (Luv Me, Luv Me et Hope). En 2000, vient alors l'excellent album Hot Shot. Le premier single, It wasn't me fut d'abord découvert grâce à Internet, ce qui a eu pour conséquence la vente 3 millions de disques. Une autre année importante dans la vie de l'artiste, n'est autre que 2003, année de l'album Lucky Day et du fameux single Hey Sexy Lady, dédié bien entendu aux femmes, dont le clip vidéo ravira les hommes. Le dernier album en date est Intoxication, sorti en 2008. Anecdotes : Il fait partie du club fermé des artistes jamaïcains à être reconnus mondialement. Il garde précieusement sa vieille télévision, en souvenir de l'époque où il n'était pas riche. (reportage MTV) Nombreux sont ceux qui ont cru que It wasn't me s'appelait Wasabi (comme la nourriture) en raison de leur lacunes en anglais. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.