Les animaux de la savane / Auzou

Livre

Auzou. Éditeur commercial

Edité par Editions Auzou. Paris - 2023

Grâce à 24 photos réalistes et ancrées dans le réel, l'enfant découvre les animaux de la savane pour apprendre à les reconnaître et à les nommer. Des explications courtes, simples et adaptées, complètent la découverte. Un livre avec de vraies photos, pour un réalisme absolu ! Un livre pour découvrir le monde, dès l'âge de 2 ans.

Voir la collection «Mon premier doc photo»

Autres documents dans la collection «Mon premier doc photo»

Sujets
Classification
Sciences
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Ma journée : 24 rituels à découvrir / Auzou | Auzou. Éditeur commercial

Ma journée : 24 rituels à découvrir / Auzou

Livre | Auzou. Éditeur commercial | 2024

Grâce à 24 photos réalistes et ancrées dans le réel, l'enfant découvre les rituels de la journée. Il apprend ainsi à les reconnaître et les nommer.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

L'animaux / Michaël Escoffier, Matthieu Maudet | Escoffier, Michaël (1970-....)

L'animaux / Michaël Escoffier, Matthieu Maude...

Livre | Escoffier, Michaël (1970-....) | 2015

(Texte provisoire) Simple et efficace. Voici un livre à rabats. Page de gauche, une question concernant un animal. Réponse en ouvrant le rabat à droite. On découvre qu'un animal peut en cacher un autre. Jeux de mots et d'images. L...

Lapin mon lapin / Malika Doray | Doray, Malika (1974-....). Auteur

Lapin mon lapin / Malika Doray

Livre | Doray, Malika (1974-....). Auteur | 2007

Le livre : Pas à pas, lapin mon lapin apprend les gestes de chaque jour. Peu à peu, il les fera tout seul, comme un grand ! Car si les inséparables font tout ensemble, lapin mon lapin, qui est un lapin, doit parfois s'en aller... ...

En savoir plus

Biographie

Luchino Visconti di Modrone /luˈkiːno visˈkonti di moˈdroːne/, comte de Lonate Pozzolo, est un réalisateur de cinéma, directeur de théâtre, metteur en scène et écrivain italien, né le 2 novembre 1906 à Milan et mort le 17 mars 1976 à Rome. Descendant de l'illustre maison Visconti qui régna sur Milan, il est considéré comme l'un des réalisateurs les plus importants du cinéma européen, ayant notamment contribué à fonder le néoréalisme italien dans les années 1940, avec le film Les Amants diaboliques. Plus tard, ses films sont principalement consacrés à des sujets tels que la beauté, la décadence, la mort et l'histoire européenne, et tout particulièrement le déclin de la noblesse et de la bourgeoisie, thème évoqué à plusieurs reprises dans ses films, comme dans Le Guépard (avec sa fameuse réplique « il faut que tout change pour que rien ne change »), ainsi que dans la trilogie allemande.