0 avis
Sos / SZA
Audio
Edité par Sony Bmg Music Entertainment - 2023
Numéro 1 aux US durant 10 semaines consécutives, SZA présente son album "SOS". Un album plus mur et nuancé, plus riche musicalement et vocalement dans laquelle l'artiste se montre en réalité à la hauteur des espoirs placés en elle cinq ans après un premier album, "Ctrl" déjà acclamé. L'album s'accompagne de gros single tel que " Nobody gets " ou encore " Kill bill " pour qui la certification single d'or ne serait tarder. SZA nous offre un opus de 20 titres dans lequel on retrouvera Travis Scott, Don Toliver ou encore Ol' Dirty Bastard. SZA montre qu'elle est apte de faire le trait d'union avec un univers pop intimiste et mélancolique repousse les limites du R'n'B avec un éclectisme virtuose.
- Contient
- Sos
- Kill Bill
- Seek & destroy
- Low
- Love language
- Blind
- Used, Don Toliver
- Snooze
- Notice me
- Gone girl
- Smoking on my ex pack
- Ghost in the machine, Phoebe Bridgers
- F2f
- Nobody gets me
- Conceited
- Special
- Too late
- Far
- Shirt
- Open arms, Travis Scott
- I hate u
- Good days
- Forgiveless, Ol'Dirty Bastard
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1980 - Live / Eagles
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | -3 Réserve | 2 EAG 30 | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

The Eagles est un groupe californien issu de la scène sud californienne de la fin des années '60, en compagnie de Jackson Browne, Warren Zevon et aux influences country et Bluegrass, pionnier du Country rock, formé en 1971. Sommaire Le groupe Eagles a été formé a Los Angeles en 1971 par Glenn Frey. À ses débuts, le groupe est constitué de quatre membres ; à savoir Randy Meisner (chant/basse), Bernie Leadon (chant/guitare/banjo), Don Henley (chant/batterie) et bien sûr son formateur Glenn Frey (guitare, piano et chant). Le premier album du groupe sort en 1972 sous le nom de Eagles. Ce premier album va rencontrer un très grand succès, notamment grâce au titre Take it easy. Leur second album, Desperado, sort l'année suivante. En 1974, les Eagles enrôlent un nouveau guitariste, Don Felder. Le groupe va alors enregistrer un troisième album, On the Border, qui aura un tel succès à lui seul qu'il va faire connaître le groupe de part et d'autre de l'Atlantique[réf. nécessaire]. L'année suivante (1975) paraît leur quatrième album, One of These Nights, avec comme titre phare Lyin'Eyes. Peu de temps après la sortie de l'album, Bernie Leadon décide de quitter le groupe. Il est dès lors remplacé par Joe Walsh, le guitariste de James Gang. En 1976 sort le plus connu de tous les albums du groupe, Hotel California. En 1979, le groupe enregistre un sixième album qu'il croit alors être son dernier, The Long Run. Cet album sera suivi d'un double live, sorti alors que le groupe est officiellement séparé. En 1994, soit quatorze ans après la séparation du groupe, celui-ci fait toujours parler de lui grâce à son titre phare Hotel California. Ce succès va pousser le groupe à se reformer pour une tournée et un nouvel album, Hell Freezes Over, qui est constitué pour la première moitié de compositions acoustiques inédites, et pour la seconde, des plus grands succès du groupe. Après plus de 28 ans de silence, le groupe signe un double album, Long Road Out Of Eden, dont la sortie en octobre 2007 accompagne leur retour sur scène. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.