0 avis
Féminicide / Pascal Engman
Livre
Edité par Nouveau monde Editions. Paris - 2024
"Pascal Engman est le maître de la nouvelle génération" David Lagercrantz Stockholm. Emelie Rydén, vingt-cinq ans, est retrouvée assassinée dans son appartement. Tout accuse son ex-petit ami violent, l'affaire semble simple. Un peu trop simple pour l'enquêtrice Vanessa Frank... Et lorsque la victime d'une agression sexuelle se manifeste, Vanessa commence à tirer un fil. La ville semble de moins en moins sûre pour les femmes et en poussant ses investigations, elle va découvrir un réseau d'hommes unis dans leur violente misogynie et qui prolifèrent dans les recoins les plus sombres d'Internet - les "incels" , des "célibataires involontaires" . Pourtant, c'est sûr, quelque chose lui échappe...
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2002 - These boots are made for walkin' : The complete MGM recordings / Lee Hazlewood
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 9.61 HAZ | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Barton Lee Hazlewood (1929 - 2007) est un auteur-compositeur-interprète et un producteur phonographique américain. Hazlewood est peut-être plus connu pour avoir écrit le hit de Nancy Sinatra : "These Boots Are Made for Walkin". Mais ses albums solos ont été tout aussi important, et l'ont inscrit dans l'histoire du rock underground américain. Il avait une voix de bariton très caractéristique qui ajoutait une sonorité menaçante à sa musique. Ses multiples collaborations avec Nancy Sinatra, ainsi que ses albums solo à la fin des années 60 et au début des années 70 ont été encensés, et aujourd'hui considérés comme une contribution essentielle au style 'cowboy psychedelia' ou 'saccharine underground'. Il est mort d'un cancer le 4 aout 2007 à l'age de 78 ans. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.