Plus haut dans les ténèbres / Sequoia Nagamatsu

Livre

Nagamatsu, Sequoia. Auteur

Edité par J'ai lu. Paris - 2025

2030. Cliff se rend en Sibérie pour poursuivre le travail de sa fille, récemment disparue. Dans le cratère de Batagaika, les archéologues étudient la fonte du permafrost et les restes parfaitement conservés d'une enfant, porteurs d'un virus inconnu qui va rapidement se propager et bouleverser la vie sur Terre. A travers le temps et l'espace, ce fléau mortel obligera les générations suivantes à s'adapter, sans pour autant oublier leur capacité à réaliser leurs rêves les plus fous.

Voir la collection «Imaginaire»

Autres documents dans la collection «Imaginaire»

Retour prévu le 03/07/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Mesopotamia / Olivier Guez

Retour prévu le 03/07/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Adulte | +1 Fiction & littérature | R GUE | LIVRES | En prêt | 03/07/2025

En savoir plus

Biographie

Guez {{infobox biographie2 |lieu de naissance = Strasbourg
France |légende = Olivier Guez en 2017.}} Olivier Guez est un journaliste, essayiste et écrivain français, né le 15 06 1974 à Strasbourg.