La souris qui cherchait un mari / une histoire contée par Francine Vidal

Livre

Vidal, Francine. Auteur

Edité par Didier jeunesse. Paris - 2002

Un conte randonnée où une petite souris passe tous les cris des animaux de la ferme en revue pour pouvoir se choisir un mari.

Voir la collection «À petits petons, 2002»

Autres documents dans la collection «À petits petons»

Classification
Albums
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Audio - 2021 - Shadow plays / Craig Taborn

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.3 TAB | CD musique | En rayon

Suggestions

Du même auteur

KaraBistouille : un conte musical pour douze violoncelles et dix p'tits doigts / Francine Vidal, texte et voix | Vidal, Francine. Auteur. Narrateur

KaraBistouille : un conte musical pour douze ...

Audio | Vidal, Francine. Auteur. Narrateur | 2005

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Ca va chauffer! / Jacqueline Cohen | Cohen, Jacqueline

Ca va chauffer! / Jacqueline Cohen

Livre | Cohen, Jacqueline | 1992

Dégâts à gogo ! / scénario, Jacqueline Cohen, Évelyne Reberg | Cohen, Jacqueline (1943-....). Auteur

Dégâts à gogo ! / scénario, Jacqueline Cohen,...

Livre | Cohen, Jacqueline (1943-....). Auteur | 1998

En savoir plus

Biographie

Craig Taborn est un pianiste et compositeur américain né le {{#property:P569}} en 1995. Craig Taborn est plus particulièrement connu pour sa participation au quartet du saxophoniste James Carter de 1994 à 1996. Au cours des années 1990, il joue également avec le violoniste de jazz Mat Maneri, {{Lien|langue=en|fr=Roscoe Mitchell}}, Nate Smith, Susie Ibarra, Lotte Anker, David Binney, Wayne Krantz, {{Lien|langue=en|fr=Adam Rogers}}, et dirige son propre trio avec Gerald Cleaver (d) et Thomas Morgan (b). Depuis 2000, Craig Taborn se produit avec de nombreux musiciens américains parmi lesquels Tim Berne, Dave Douglas, {{Lien|langue=en|fr=Hugh Ragin}}, {{Lien|langue=en|fr=Drew Gress}}, Rudresh Mahanthappa, François Moutin, Dan Weiss, Chris Potter, et depuis 2011 au sein du quartet PRISM de Dave Holland.

Ecouter l'album sur Deezer

Artistes similaires