0 avis
Doctrine du droit, Doctrine de la vertu / Kant
Livre
Edité par Flammarion. Paris - 1994
Analyse la morale en situation : comment être propriétaire sans entraver la liberté d'autrui? Comment penser le droit des peuples sans anarchie? L'horizon de Kant est, plus que jamais, ici, la liberté, puisque seule l'action morale permet d'en affirmer la puissance.
Voir la série «Métaphysique des moeurs»
Autres documents de la série «Métaphysique des moeurs»
- Sujets
- Classification
- Philosophie
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Le masque de nô / Camille Monceaux
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -1 Romans jeunesse | R MON chro 1 | LIVRES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

Jean-Marie Leclair, né à Lyon le 10 mai 1697 et mort à Paris le 22 octobre 1764, est un violoniste et compositeur français de la période baroque. Adolescent, Leclair était déjà un violoniste réputé. Après s’être mis au service du Roi en 1734, il démissionna quatre ans plus tard pour se produire en tournée. Il joua notamment à la cour d’Anne d’Orange, à La Haye, et à la cour du duc de Grammont. Bien qu’il ait également écrit pour le théâtre, le plus éminent violoniste français de son temps reste surtout connu pour ses sonates et concertos pour violon. Il est mort assassiné dans la nuit du 22 au 23 octobre 1764. Ce crime ne fut jamais élucidé. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.