0 avis
Jump back : The best of Rolling Stones 1971-1993 / The Rolling Stones
Audio
Edité par Emi - 1993
- Contient
- Start me up, Brown sugar, Harlem shuffle, It's only rock'n roll, Mixed emotions, Angie, Trumbling dice, Fool to cry, Rock and a hard place, Miss you, Hot stuff, Emotional rescue, Respectable, Beast of burden, Waiting on a friend, Wild horses, Bitch, Undercover of the night
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 1993 - Jump back : The best of Rolling Stones 1971-1993 / The Rolling Stones
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 ROL 20 | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Sir Michael Philip Jagger, plus connu sous le nom de Mick Jagger, né le 26 juillet 1943 à Dartford (Kent), est un chanteur britannique qui évolue au sein du groupe The Rolling Stones depuis le début des années 1960. Avec Keith Richards, il est le leader et le compositeur de la plupart des titres du groupe. Il est l'un des chanteurs les plus célèbres du rock en raison de la popularité des Stones. Véritable star depuis le milieu des années 60, il est par son jeu de scène démonstratif, son attitude et son charisme, considéré comme l'archétype du chanteur de rock, souvent cité comme référence par de nombreux musiciens. Bien qu'il ne soit que chanteur à l'origine, il lui est arrivé d'être acteur notamment dans les films Performance et Ned Kelly. Mick Jagger a été solennellement adoubé chevalier par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni le 12 décembre 2003, en présence de son père et de deux de ses filles. Son frère, Chris Jagger, est également musicien. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.