Sans Atout dans la gueule du loup / Boileau-Narcejac

Livre

Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | Narcejac, Thomas (1908-1998). Auteur

Edité par Gallimard-Jeunesse. Paris - 2009

De l'aventure à l'état pur pour le courageux Sans Atout. Un festival de suspense au coeur d'une nature sauvage et inquiétante

Voir la collection «Collection Folio junior»

Autres documents dans la collection «Collection Folio junior»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Le chat et le diable / James Joyce

Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Jeunesse | -1 Albums jeunesse | A JOY | LIVRES | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Sans Atout contre l'homme à la dague / Boileau-Narcejac | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur

Sans Atout contre l'homme à la dague / Boilea...

Livre | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | 2009

Retrouvez les aventures sans pareilles de Sans Atout, caméra en main, aux prises avec les mystérieux pouvoirs de la peinture..

J'ai été un fantôme / Boileau-Narcejac | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur

J'ai été un fantôme / Boileau-Narcejac

Livre | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | 1989

Les pistolets de Sans Atout / Boileau-Narcejac | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur

Les pistolets de Sans Atout / Boileau-Narceja...

Livre | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | 2017

Invité à passer un mois de vacances à Londres chez son ami Bob Skinner, Sans Atout craignait de trouver le temps long. Les événements vont vite lui donner tort : le père de Bob disparaît, et un mystérieux visiteur fait son apparit...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Sans Atout contre l'homme à la dague / Boileau-Narcejac | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur

Sans Atout contre l'homme à la dague / Boilea...

Livre | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | 2009

Retrouvez les aventures sans pareilles de Sans Atout, caméra en main, aux prises avec les mystérieux pouvoirs de la peinture..

Sans Atout, une étrange disparition / Boileau-Narcejac | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur

Sans Atout, une étrange disparition / Boileau...

Livre | Boileau, Pierre (1906-1989). Auteur | 2009

Un mystère des plus inquiétants à résoudre pour Sans Atout. Heureusement, l'apprenti détective sait garder la tête froide !

En savoir plus

Biographie

Virginia Woolf, née Adeline Virginia Alexandra Stephen le 25 janvier 1882 à Londres et morte le 28 mars 1941 à Rodmell, est une femme de lettres anglaise. Elle fait partie des principaux écrivains modernistes du XX. Dans l'entre-deux-guerres, elle est une figure marquante de la société littéraire londonienne et une membre centrale du Bloomsbury Group, qui réunit des écrivains, des artistes et des philosophes anglais. Ses romans Mrs Dalloway (1925), La Promenade au phare (1927), Orlando (1928) et Les Vagues (1931), ainsi que l'essai féministe Une chambre à soi (1929), demeurent parmi ses écrits les plus célèbres. En 1941, à l'âge de 59 ans, elle se suicide par noyade dans l'Ouse, près de Monk's House dans le village de Rodmell, où elle vivait avec son mari Leonard Woolf.