0 avis
Serial player / scénario et dessin, Midam
Livre
Edité par Mad fabrik. [Grenoble] - 2014
Il aime le gore. Il adore les monstres. Les tripes de blorks dégommés l'amusent. Il a enfilé son inséparable casquette verte, s'est échauffé les pouces et a huilé ses joysticks. Oui, vous l'avez bien reconnu, Kid Paddle est de retour et pour la première fois chez Glénat ! Dans ce nouveau tome, on retrouve, avec toujours autant de plaisir, les zigouillages en règle de blorks en salle d'arcade, les séances de classes ou les explications du père ennuyeuses à mourir qui dégénèrent en vrais films de SF, les recettes spéciales de Kid pour Top Chef ou les célèbres tentatives ratées pour aller voir les films d'horreur au cinéma sur les épaules de son copain Horace.
Autres documents de la série «Kid Paddle»
- Classification
- B.D. J
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2001 - Quiet is the new loud / Kings of Convenience
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 2 KIN | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

King Of Convenience est un groupe folk/pop originaire de Bergen en Norvège, aux chansons douces et mélancoliques, qui font penser à Simon & Garfunkel. Ils sont en relation avec les norvégiens de Röyksopp qui ont remixé un de leurs meilleurs titres "I Don't Know What I Can Save You From" sur l'album Versus. Le groupe est constitué de Erlend Øye et de Eirik Glambek Bøe qui se sont rencontrés à une compétition de Géographie qu'Erlend a gagné en dessinant un planisphère de tête. Le Duo est connu pour leurs voix douces et surtout leurs mélodies étrangement subtiles jouées à la guitare. Le groupe s'est installé en Angleterre où il signe avec le Label Source en 1999. En 2001, ils sortent Quiet Is The New Loud qui les fait connaître et une version remixée, Versus, trois ans plus tard, qui est un album de remixes. En 2004, ils sortent Riot On An Empty Street. Entre temps, Erlend Øye s'installe à Berlin et a une carrière solo, ainsi qu'un autre groupe: The Whitest Boy Alive dont il est membre et leader. Eirik a récemment eut son master de psychologie à l'Université de Bergen. Sa thèse était " De quelle manière l'architecture affecte l'esprit humain ". On peut également noter la participation de Feist sur les chansons Know How et The Build-Up de l'album Riot On An Empty Street. (Eirik en échange apparait sur la chanson How My Heart Behave sur l'album The Reminder de Feist.) Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.