0 avis
Grey : roman / E. L. James
Livre
Edité par JC Lattès. Paris - 2015
Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian. Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires. Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
- Sujets
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2017 - Chien Bernard / Dorothée de Monfreid
Retour prévu le 16/08/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | -3 Réserve | A MON | LIVRES | En prêt, Sur demande | 16/08/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

Steve Kuhn (né le 24 mars 1938 à Brooklyn) est un pianiste de jazz. Steve Kuhn a commencé à étudier le piano dès l'âge de cinq ans. Il a été l'élève de Margaret Chaloff et à treize ans est devenu le pianiste de l'orchestre de son fils Serge Chaloff. Après sa sortie du Harvard College, il a fréquenté la Lenox School of Music, où il a joué avec Ornette Coleman et Don Cherry et, de 1959 à 1960, avec Kenny Dorham. Il a joué dans le quartet de John Coltrane en 1961 avant d'être remplacé par McCoy Tyner. De 1964 à 1966, il a joué avec Art Farmer et a créé ensuite son propre groupe avec Pete LaRoca et Scott LaFaro, puis Steve Swallow. Au milieu des années 1980 il fonde le All Star Trio avec Ron Carter et Al Foster. Le trio a invité les bassistes David Finck, Buster Williams, Eddie Gomez, Gary Peacock, George Mraz, Miroslav Vitous, Harvie Swartz, Palle Danielsson et les batteurs Joey Baron, Lewis Nash, Billy Drummond, Kenny Washington, Aldo Romano, Jon Christensen et Bill Stewart. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.