0 avis
Living fields / Portico
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2015
Living Fields est un album de catharsis et de redéfinition, né du désir de créer de la nouveauté à partir d'une perte ou d'un changement. PORTICO QUARTET était au départ un groupe composé de quatre membres dont Nick Mulvey. Ce dernier ayant décidé de suivre une carrière solo, Jack Wyllie, Duncan Bellamy, Milo Fitzpatrick ont ainsi dû se réincarner et changer de direction. Leur projet devient alors beaucoup plus intimiste et nous livre un album sophistiqué et ambitieux. La musique de PORTICO est maintenant plus électronique, plus axée sur les textures. Living Fields est un album de contrastes : entre pop structurée et atmosphère de désintégration.. Joe Newman (alt-J - 3 titres) Jono McCleery (4 titres), and Jamie Woon (1 titre), amis proches du groupe, se sont joints au projet pour les chants.
- Contient
- Living fields, Where you are, Coulour fading, Bright luck/ Portico & Jono Mccleery
- 101, Atacama, Brittle/ Portico & Joe Newman
- Memory of newness/ Portico & Jamie Woon
- Dissolution
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2011 - Chat déchire ! / Jim Davis
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 BD & mangas | BD GARF | BANDES DESSINEES | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Bertrand Belin est un guitariste, arrangeur, auteur-compositeur-interprète français, né le 7 décembre 1970. Son entrée en musique ne date pas d'hier : début des années 90, il est membre des "Sons of the Desert", puis participe au groupe "Les Enfants des Autres". On le retrouve à la guitare avec Bénabar ou Delpech. Février 2005 sort son premier album éponyme après un 4-titres très prometteur où l'intime se mélange au subtil. En 2006, il écrit "Pour te dire tout" pour Olivia Ruiz. En mars 2007 sort "La perdue", puis il publie en 2010 "Hypernuit", album unanimement salué par la critique. Il reçoit pour ce troisième opus le Grand prix du Disque de l’Académie Charles-Cros 2010. En 2011, il écrit et interprète une fiction musicale, Cachalot ?5, dont l'action se déroule autour du contre-réservoir de Grosbois. Bertrand Belin réalise en 2013 le EP 4 titres Sunnight de Fiodor Dream Dog, paru sur le label La Gosse Productions. Le 27 mai 2013, Betrand Belin dévoile Parcs, son quatrième album. Le 9 octobre 2015 sort son cinquième album, Cap Waller6. Il est lauréat en 2016 du prix Raoul-Breton7, décerné par la SACEM. En 2018, il participe à l'album Shadow People des The Limiñanas sur le titre Dimanche où il prête sa voix. Il a par ailleurs publié trois romans chez P.O.L : Requin, Littoral et Grands carnivores. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.