0 avis
Le hamburger de la peur / Anne Schmauch
Livre
Edité par Bayard jeunesse. [Montrouge] - 2019
En allant manger au Giga burger, le nouveau fast-food de leur ville, Capucine et Damien ne s'attendaient pas à vivre une telle aventure ! Au lieu du jouet habituel du menu enfant, Capucine trouve... un crocodile en diamant. Très vite, les enfants comprennent qu'il s'agit du bijou qui vient d'être dérobé dans une exposition proche. Mais avant d'avoir pu alerter la police, les voilà face à face avec les deux voleurs. Et ces derniers comptent bien récupérer leur butin...
Voir la collection «Collection J'aime lire»
Autres documents dans la collection «Collection J'aime lire»
- Sujets
- Classification
- Romans Premières Lectures
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2024 - Fearless movement / Kamasi Washington
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.3 WAS | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Shirley Horn, née le 1er mai 1934 à Washington DC et décédée le 20 octobre 2005 à Washington DC, était une chanteuse et pianiste de jazz américaine. Shirley Horn était une virtuose du piano dès son enfance. Elle devient la première pianiste et chanteuse de Jazz à 17 ans après Nat King Cole. Elle enregistre son premier album de jazz en 1960 sur le petit label Stere-o-craft. Ensuite, elle met sa carrière en suspens pendant les années 1970 et 1980 afin d'élever sa fille. Elle signe son retour en 1987. Elle remporte le Grammy Award de la meilleure performance vocale sur un album en 1999 pour I Remember Miles (1998). Cet album est un hommage à Miles Davis, qui l'avait découverte en 1960. Cet même année sort un album intitulé "(The ultimate collection) Best Of" dont les morceaux ont été sélectionnés par Diana Krall. Sa voix chaude et douce souffle les ballades avec une rare profondeur et une intense émotion, sublimées par une retenue délicate. Ses arrangements confèrent une intimité unique à ses enregistrements et ses concerts, servis par une rythmique complice : Charles Ables, à la basse et Steve Williams, à la batterie, qui l'ont accompagnée pendant près de trente ans. Don Heckman a parlé dans le Los Angeles Times (2 février, 1995) de "l'importance du bassiste Charles Ables et du batteur Steve Williams dans le son de Shirley Horn. Travaillant avec une subtilité débridée, la suivant à chacune de ses échappées improvisées, ils sont les accompagnateurs ideaux pour une artiste qui ne tolère clairement rien de moins que la perfection.". Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.