Lulu-Grenadine fait un spectacle / Laurence Gillot, Lucie Durbiano

Livre

Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | Durbiano, Lucie (1969-....). Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2018

Lulu-Grenadine joue un spectacle avec ses amis. Soudain, la chienne Louna saute sur scène et sème la panique. Vite, il faut improviser !

Voir la série «Lulu-Grenadine»

Autres documents de la série «Lulu-Grenadine»

Retour prévu le 11/06/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2016 - Petit Inuit : et les deux questions / Davide Cali

Retour prévu le 11/06/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Jeunesse | -1 Albums jeunesse | A CAL | LIVRES | En prêt | 11/06/2025

Suggestions

Du même auteur

Lulu-Grenadine veut un chat / Laurence Gillot, Lucie Durbiano | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur

Lulu-Grenadine veut un chat / Laurence Gillot...

Livre | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | 2017

Lulu-Grenadine veut adopter un des chatons de sa copine Lou, mais sa maman n'est pas convaincue. Après plusieurs péripéties, elle parvient à convaincre sa mère, mais malheureusement Lou n'a plus de chaton, ils ont tous été adoptés...

Lulu-Grenadine se perd dans un grand magasin / Laurence Gillot, Lucie Durbiano | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur

Lulu-Grenadine se perd dans un grand magasin ...

Livre | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | 2014

Pendant que sa maman choisit une robe, Lulu-Grenadine joue à se cacher dans les vêtements. Elle s'amuse beaucoup, quand soudain, elle aperçoit au loin son père et sa chienne Louna !

Lulu-Grenadine aime la piscine / Laurence Gillot, Lucie Durbiano | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur

Lulu-Grenadine aime la piscine / Laurence Gil...

Livre | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | 2012

Toute la classe de Lulu-Grenadine va à la piscine. Mais Lou a peur de l'eau. Lulu-Grenadine voudrait aider son amie. Elle doit trouver une idée.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Lulu-Grenadine fait des cauchemars / Laurence Gillot, Lucie Durbiano | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur

Lulu-Grenadine fait des cauchemars / Laurence...

Livre | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | 2014

Le sommeil de Lulu-Grenadine est peuplé de fantômes. Comment faire pour chasser ces mauvais rêves ?

Lulu-Grenadine se fâche avec sa meilleure amie / Laurence Gillot, Lucie Durbiano | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur

Lulu-Grenadine se fâche avec sa meilleure ami...

Livre | Gillot, Laurence (1963-....). Auteur | 2013

Lulu-Grenadine et Lou sont les meilleures copines du monde ! mais un jour, les deux petites filles se disputent. Leur amitié va-t-elle résister à ce gros orage ?

En savoir plus

Biographie

Luc Besson est un réalisateur, producteur et scénariste français, né le 18 mars 1959 dans le 15e arrondissement de Paris, auteur d'une vingtaine de longs métrages, dont trois figurent au palmarès des 100 plus grands succès de films français dans le monde. Révélé dès ses premières œuvres, Le Dernier Combat (1983) et Subway (1985), il triomphe au box-office avec Le Grand Bleu (1988) qui réalisera plus de 9 millions d'entrées et lui apporte une ouverture internationale qu'il confirme par le succès de presque tous ses films suivants : Nikita (1990), Léon (1994), Le Cinquième Élément (1997), César du meilleur réalisateur en 1998 et Jeanne d'Arc (1999). Parmi ses autres grands succès commerciaux, trois séries de films s'exportent bien, Taxi, Taken, et Le Transporteur. En lançant sa société de production EuropaCorp en 2000, il veut rivaliser avec les majors américaines, mais via une écurie de réalisateurs et techniciens français, produisant en France, même si c'est le plus souvent en langue anglaise avec une vedette internationale étrangère en tête d'affiche. Sa société entre en Bourse en 2006, pour financer, avec l'aide de l'État, ses propres studios à la Cité du cinéma. Après plusieurs échecs, il retrouve le succès international avec Lucy (2014), qui devient le plus gros succès d'un film français dans le monde et l'année suivante la 40e cérémonie des César le récompense d'une exceptionnelle médaille d'or de l'Académie des arts et techniques du cinéma, pour sa contribution artistique et entrepreneuriale exceptionnelle au cinéma français depuis trois décennies. Tournée en 2016, la superproduction de Valérian et la Cité des mille planètes est le plus gros budget de l'histoire du cinéma français devant un autre de ses films, Le Cinquième Élément, mais dès l'été 2017 la critique chinoise le boude et l'investissement apparait impossible à rentabiliser. L'échec se répète au film suivant Anna, plaçant sa société en quasi-faillite et l'obligeant à la céder à un créancier puis fermer l'école de scénariste et réalisateur, gratuite et sans condition de diplôme, qu'il avait fondée en 2012.