0 avis
Kalthoum / Ibrahim Maalouf, trp
Audio
Edité par Universal Music France S.a - 2015
L'un de ses deux nouveaux projets, célébration des femmes qui ont bouleversé le cours de l'histoire à travers la figure emblématique d'Oum Kalthoum, véritable monument de l'histoire du peuple arabe, qu'Ibrahim a beaucoup écouté depuis son enfance.
L'un de ses deux nouveaux projets, célébration des femmes qui ont bouleversé le cours de l'histoire à travers la figure emblématique d'Oum Kalthoum, véritable monument de l'histoire du peuple arabe, qu'Ibrahim a beaucoup écouté depuis son enfance..
- Contient
- Introduction, Overture I, Overture II, Movement I, Movement II, Movement III, Movement IV
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 1973 - Robin des Bois / Wolfgang Reitherman, réal.
Retour prévu le 07/05/2025 à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Jeunesse | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | ANI DIS | DVD Fiction cinéma | En prêt | 07/05/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Né en pleine guerre civile libanaise, Ibrahim est un trompettiste qui voyage du jazz à la musique classique, de la chanson de variété au rock, de la pop à l'électro, et des musiques traditionnelles et contemporaines arabes aux musiques folkloriques et actuelles du monde. Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et plusieurs fois récompensé par des concours internationaux, il joue sur un instrument unique au monde: la trompette à quarts de tons, inventée par son père dans les années 60. En Octobre 2007 il sort son premier album "DIASPORAS" sous son label "Mi'ster Productions" distribué chez Discograph, EMI Arabia, ... Ibrahim compose également pour orchestres symphoniques, orchestres à cordes, différents ensembles de cuivres de vents ou de bois, pour la chanson et récemment pour des courts et longs métrages ainsi que pour des spectacles de danse et créations diverses. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.