0 avis
Depardieu chante Barbara / Gérard Depardieu, interpr.
Audio
Edité par Warner Music - 2017
Gérard Depardieu, ami intime de Barbara avec qui il interpréta la pièce musicale "Lily Passion" en 1986, et le pianiste-chef d'orchestre Gérard Daguerre, compagnon de route pendant 17 ans de l'artiste, se sont retrouvés à Précy-Sur-Marne chez Barbara. Ils y ont enregistré ensemble quatorze chansons créées par "La Dame En Noir" , comme autant de déclarations d'amour chantées par un Depardieu bouleversé et bouleversant.
- Contient
- L' Île aux mimosas
- Une petite cantate
- Mémoire, mémoire
- Drouot
- Le Soleil noir
- Au bois de Saint-Amand
- La Solitude
- L' Aigle noir
- Nantes
- A force de
- Ma plus belle histoire d'amour
- Dis, quand reviendras-tu ?
- Göttingen
- Précy prélude
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2021 - The Angels / Léo Warynski
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 303 MET | CD musique | En rayon, Sur demandeAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

Juniore (avec un «e» en supplément:) est un groupe féminin, enfant chéri d'Anna Jean. Elle chante des histoires sur la privation de sommeil, l'agitation ou le désamour. Leurs histoires sont installés dans la chaîne du temps entre le monde de scopitones, les moteurs à deux temps et les voyages sur la Lune, dans une ville moderne à la Tarantino, plein de voitures et de filles. Mélodies françaises sensuelles noyées dans la réverbération, harmonies douces et aigres remplis de mélancolie et de rythme. Anna, voix mystérieuse et envoûtante , rappelle les muses sixties (pensez Nico rencontre Françoise Hardy). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.