/5
0 avis
All mirrors / Angel Olsen
Audio
Edité par Play It Again Sam - 2019
- Contient
- Lark
- All mirors
- Too easy
- New love cassette
- Spring
- What it is
- Impasse
- Tonight
- Summer
- End game
- Chance
1 exemplaire disponible
Ecouter les fichiers audio
1 -- Lark
2 -- All mirors
3 -- Too easy
4 -- New love cassette
5 -- Spring
6 -- What it is
7 -- Impasse
8 -- Tonight
9 -- Summer
10 -- End game
11 -- Chance
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Audio - 2018 - Step forward youth / Augustus Pablo, Lloyd Parks, I Roy, ... [et al.]
Disponible à BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Musique & Cinéma | +1 Musique & Cinéma & Multimédia | 1.6 STE | CD musique | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Michel Thomas, dit Michel Houellebecq (wɛlˈbɛk), est un écrivain, poète, essayiste et acteur français né le 26 février 1956 à Saint-Pierre (La Réunion).
Il est révélé par les romans Extension du domaine de la lutte (1994) et surtout Les Particules élémentaires (1998), qui le fait connaître d'un large public. Ce dernier roman et son livre suivant Plateforme (2001) sont considérés comme précurseurs dans la littérature française, notamment pour leur description de la misère affective et sexuelle de l'homme occidental dans les années 1990 et 2000. Avec La Carte et le Territoire, Michel Houellebecq reçoit le prix Goncourt en 2010, après avoir été plusieurs fois pressenti pour ce prix. Son œuvre est traduite en plus de 40 langues.
En parallèle de ses activités littéraires, il est également lecteur de ses propres textes, réalisateur et acteur, s'illustrant notamment en 2014 dans deux films : L'Enlèvement de Michel Houellebecq et Near Death Experience. En 2019, il est à l'affiche de Thalasso aux côtés de Gérard Depardieu.
Source : Wikipedia